Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat va bien
25 juillet 2012

Coucou!

C'est moi,
Grimo,
qui vous parle ce soir.
Je suis revenu de trois semaines de vacances
cela fera une semaine demain.
Je viens donc vous donner quelques nouvelles...

Vous vous souvenez de moi et combien j'étais "mignon"...

Tenez,
deux petites photos de moi pour vous rafraîchir la mémoire!

12 05 le 22 19h50

12 05 le 26 00h31
Si vous saviez tout ce qui s'est passé depuis la mi-juin,
époque où nous avions fait connaissance!
A peine pensable!
Je vous raconterai cela en faisant des résumés dans les jours à venir.
Promis!

En attendant, me voici, tel que je suis aujourd'hui.

12 07 le 20 12h29

Sur cette image du 20 juillet, j'ai juste 4 mois!
Et c'est le jour de l'anniversaire de Mamielol,
ma maîtresse.

Comme vous le voyez, j'ai bien grandi et beaucoup changé.
A tel point que ma maîtresse va devoir penser un autre panier.

Vous ne croyez pas?

*µ*µ*µ*

C'est comme ce petit coin que j'affectionnais tant!
Il m'a fallu me résoudre à l'abandonner.

12 05 le 31
Cette petite chaise sur laquelle j'aimais bien m'asseoir,
terminé, je ne le peux plus!

12 06 le 06 15h35

Et cette chouette position pour regarder la télé,
c'est fini, je ne peux plus la prendre!

12 05 le 30 20h16
Encore ce coussin,
il est devenu trop petit lui aussi pour moi!

12 05 le 24 17h

12 05 le 25 15h30
Ah! L'on ne reste pas longtemps un tout petit chaton!
Mais c'est bon de vivre des tas de belles aventures en grandissant
ce dont je ne soupçonnais même pas l'existence
lorsque je suis arrivé dans "ma" maison.

gif 12 07 le 25

Je vous dis "A bientôt!" pour en dire plus.

Bonsoir à tout le monde!

12 05 le 25 07h30

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Raahh zut !!! J'ai loupé ton anniversaire !!!<br /> <br /> On dit qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire, alors même en retard, reçois mes voeux les plus sincères pour cette année suplémentaire ! Et que tu en aise tout plein, tout plein encore !!!!<br /> <br /> Grimo est adorable, si tu me permets l'expression !<br /> <br /> Tes photos sont génial !<br /> <br /> Ah ces chats, ils savent nous attendrir !<br /> <br /> C'est bon pour le moral, hein Nicole !<br /> <br /> J'aime trop la "pose télé" !!!<br /> <br /> Et puis celle où il est sur la petite chaise qui me plait tant !<br /> <br /> Trop mimi !!!!<br /> <br /> Merci pour ces belles photos si attendrissantes !<br /> <br /> Bisoussssssss<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
C
il a bien grandi et est toujours aussi mignon -<br /> <br /> que c'est bon d'être chez soi et de retrouver ses habitudes - bon retour de congés à tes maîtres
N
Bonsoir. Que tu es beau ! et si mignon ! Tu sais je suis une grande amie des minous (et minettes car j'ai plutôt eu des minettes !) c'est la même famille, et j'ai craqué devant ces si jolies photos. Alors comme ça tu es rentré de vacances et "ta famille" aussi ! Alors bon courage, mais c'est bien bon aussi de se retrouver chez soi !<br /> Si tu veux bien je te fais une douce caresse, et Stella ma gentille minette (plus âgée elle ! vs grandissez et vieillissez trop vite) t'en fait une également. Je pense revenir te voir bientôt.<br /> Bonne soirée à "ta famille". Nicole.
L
ah ces petites bêtes, elles grandissent trop vite ! c'est tellement mignon tout petit. <br /> <br /> Bises
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité