Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat va bien
15 juin 2012

Ma première visite chez le véto

Lorsque je suis arrivée le 23 mai chez ma maîtresse, Mamielol,
je pesais...

12 05 le 23 23h02

Une semaine plus tard, je fus conduit au Centre Vétérinaire
- pour diagnostiquer à quelques jours près mon âge,
- faire un bulletin de santé complet.

*** *** ***

En petit chat très sage,
je me suis laissé me faire peser et regarder sous tous les côtés,
sans rien dire du tout.

12 05 le 31 11h29

Également je me suis fait vacciner,
prendre la température.

J'ai eu une pipette de vermifuge Stronghold,
entre les épaules, juste dans le creux de mon cou.

L'on m'a fait un vaccin contre la leucose féline.

12 05 le 31 11h30

La vétérinaire a donné des conseils à Mamielol.

Mais surtout,
elle lui a dit que j'étais

A-DO-RA-BLE

2012 05 le 31 gif

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité