Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chat va bien
13 juin 2012

Présentation

Bonjour!

Je me prénomme Grimo.

J'ai l'honneur d'inaugurer ce tout nouveau blog créé par ma maîtresse, Mamielol. Il m'est inutile de la présenter car elle est connue de tous déjà: elle est également ICI .

Je suis arrivé de manière tout à fait impromptue chez Mamielol. Vrai, elle n'aurait jamais imaginé le matin même que je serais chez elle en fin de soirée! C'est grâce à sa soeur Monique.

Si vous saviez comme elle a été heureuse dès qu'elle m'a vu! Puis lorsqu'elle a pu me prendre dans ses bras! Mais, plus que tout, de pouvoir m'emmener de suite dans sa maison, soit seulement quelques dizaines de minutes après que nous ayons fait connaissance tous les deux!

Je vais pouvoir couler des jours heureux dans mon nouveau foyer: je m'en aperçois déjà. Parce que Daniel, "Papy chapeau" pour les intimes, m'apprécie beaucoup, lui aussi! Qu'est-ce qu'on s'amuse bien tous les deux!

Entre parenthèses, il a eu une sacrée surprise en découvrant que Mamielol m'avait adopté. Il était absent et c'est par SMS et MMS qu'il a appris mon arrivée dans sa maison. Mamielol lui avait adressé quelques photographies de moi et ce petit mot comme à tout le monde dans la famille:

" Je suis né il y environ 2 mois, à St Hélen. Je suis gris avec juste une petite tâche blanche sous le cou, mais vraiment toute petite! Et mon poil est tout soyeux! J'ai bon appétit. Je ronronne quand on me me caresse. J'ai hâte de faire connaissance avec toute ma nouvelle famille. J'ai déjà léché le nez de Mounoum et j'ai eu plus peur que lui... A très bientôt! Ma maîtresse vous embrasse ;-)
PS: j'allais oublié! Je me prénomme Grimo
."

Ce à quoi, "Papy chapeau" avait aussitôt répondu:

" Chat c'est malin! Pauv' Pépère obligé de partager sa maison avec un gamin! ". (sous entendu Mounoum, le gros chat pacha de la maison, qui a plus de 12 ans).

Allez, je ne fais pas languir plus longtemps, voici ma petite frimousse. Celle que j'avais après ma première nuit passée chez Mamielol. Demain, je montrerai ma première soirée dans ma douce et tendre demeure. 

12 05 le 23 07h02

A demain!

gif 12 06 le 13

Publicité
Publicité
Commentaires
L
contente de te retrouver !<br /> <br /> Comment ne pas craquer devant cette petite frimousse. Il va mettre beaucoup d'animation dans la maison. Attention Moumoun ! les petits sont très joueurs. Je le sais j'ai 2 chats à la maison, plus le petit du voisin qui vient squatter. bIsous
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité